Main menu

Elisabeth Arvy

Je propose un travail global, original et pluridisciplinaire permettant une libération des tensions pour retrouver équilibre et confort.

Nul besoin d’attendre l’urgence pour consulter, il suffit de vouloir améliorer quelque chose et choisir d’être acteur de sa santé.

Cursus

Déclaration d'activité enregistrée sous le n°76 31 08369 31 auprès du Préfet de Haute-Garonne.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

A toute la Kinésiologie et à la Posturologie, se sont s’ajoutées au fur et à mesure des années, les formations du Dr Bricot, Dr Philippe Dransart, Dr Olivier Soulier, Annick de Souzenelle, Gérard Athias, Georges Lahy, Jean-Philippe Brébion, Jean-Pierre Guiliani, Sonia Padovan, Cristina Cuomo, Michel Larroche, Bert Hellinger, Kazunori Sasaki, Dr Zhi Gang Sha, Eric Pearl, Kishori Aird, Monique Lapointe, Philippe Bobola et Jean-Pierre Garnier-Malet, Christophe Allain, Georges Colleuil, Jacques Martel, Philippe Deroide et Dominique Guillet, Ian White, Toni Ceron, Philippe Andrianne...

J’ai également eu la chance de côtoyer différents chamans péruviens et de fréquenter des guérisseurs réputés comme le brésilien João Teixeira de Faria ou le philippin Alex Orbito...

Riche de 25 années d’expériences dans le domaine de l’Énergétique, j’ai mis en place une formation d’ÉnergoKinézio © et d’Énergothérapeute ITE © conjointement en France et au Canada.

  • Formatrice en management
  • Praticienne professionnelle en cabinet libéral
  • Formatrice certifiée en kinésiologie depuis 1992
  • Praticienne certifiée du CIES en Posturologie 
  • Diplômée de l'IEPP en Physionutrition
  • Certifiée NBS en Neurosciences
  • Membre de l’IASK (Association Internationale des Kinésiologues Spécialisés)
  • Membre de la CSA (Association Canadienne de Sociologie)

Coordonnées

Résidence Les Serres
5 allées Flandres Dunkerque
31700 Blagnac

Sur RDV
Mobile: 06 08 99 79 62
Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plan d'accès

Cliquez pour voir les détails du plan d'accès sur Google Maps